On le trouve au sommet des deux tours du Royal Liver Building sur les bords de la Mersey, sur les quais de Liverpool. L’entraîneur allemand mettra tout en œuvre pour hisser les Reds jusqu’au sommet du foot mondial, une performance réalisée il y a quelques années avec le Borussia Dortmund. Devenez un véritable supporter des Reds en achetant le tout nouveau survêtement de Liverpool, un survêtement qui a été porté par des légendes vivantes du football mondial telles que Steven Gerrard, Robbie Fowler, Michael Owen, Fernando Torres et l’actuel attaquant uruguayen du FC Barcelone Luis Suárez. L’ancien entraîneur du FC Valence et du Real Madrid recrute plusieurs joueurs espagnols dont Fernando Torres et Xabi Alonso. L’écharpe du Real Madrid ou du Bayern Munich ? Vous voulez ressembler à un footballeur professionnel et porter les couleurs de votre équipe de cœur ? Des nouveautés qui permettront aux millions de supporters des Reds de porter fièrement les couleurs de leur club de cœur à travers le monde.
Vous pouvez également le porter avec vos baskets préférées pour voyager confortablement ou réaliser votre footing. De leur côté, les poches zippées sont parfaites pour ranger vos affaires en toute sécurité. Le sweat-shirt a des poches zippées. Entièrement en polyester, il a des poches zippées. On n’est jamais trop jeune pour encourager son équipe : c’est pour cela que nous avons des survêtements Liverpool pour les enfants, les bébés et les tout-petits. Sur le terrain ou dans les tribunes, vous représentez fièrement votre équipe dans un survêtement de foot Liverpool. Les très nombreux fans de Liverpool apprécieront certainement la veste de survêtement des Reds, disponible en rouge, qui arbore le logo du mythique club anglais sur la poitrine. De nombreux produits regroupés sous deux couleurs principales : le noir et bien évidemment le rouge, couleur historique des Reds. La première est rouge, la deuxième est noire. Il est rouge et à une partie noire au niveau du côté gauche de la poitrine (où se trouvent en blanc l’écusson du club et le logo de la marque Betvictor).
Zippée de haut en bas, le logo New Balance est présent sur le torse côté droit, le blason du club de Liverpool et le logo de la marque sponsor Betvictor sont sur le côté gauche du torse (en blanc sur la veste noire et en noir sur la veste rouge). L’équipementier actuel des Reds est la marque américaine New Balance et cela depuis juin 2015. La marque spécialisée dans les équipements de hockey sur glace Warrior Sports était sponsor technique entre 2012 et 2015. Le club est également passé par Adidas, Reebok mais aussi Umbro. Equipé par Umbro, Reebok et longtemps par adidas dans le passé, Liverpool signe un partenariat de 6 ans avec Warrior Sport en 2012 qui rapporte aux Reds près de 31 millions d’euros par saison. À partir de 2015, New Balance, société mère de Warrior Sport, est devenu le nouvel équipementier du club anglais. Le Liverpool FC est un club anglais évoluant en Premier League. Les Reds possèdent l’un des plus beaux palmarès européens avec notamment 5 Ligue des Champions, 3 Coupes de l’UEFA et 3 Supercoupes de l’UEFA, mais aussi l’un des plus grands palmarès anglais avec 18 Championnats, 7 Coupes d’Angleterre, 8 Coupes de la Ligue anglaise et 15 Community Shield.
Avec ses 18 championnats d’Angleterre, ses 7 Coupes d’Angleterre (FA Cup), ses 8 Coupes de la Ligue, ses 15 Community Shield, ses 5 Ligues des champions, ses 3 Coupes de l’UEFA et ses 3 Supercoupes de l’UEFA, Liverpool possède une des plus belles vitrines mondiales. Son palmarès est assez conséquent : 18 championnats d’Angleterre, 7 coupe d’Angleterre, 4 Football League Championship, 8 coupe de la Ligue, 3 supercoupe de l’UEFA, 3 coupe UEFA et 5 Ligue des champions. Au cours de la saison, Liverpool a terminé 8e de la Premier League et s’est qualifié pour les finales de la Coupe de la Ligue et de la Ligue Europa, s’inclinant contre Manchester City et Séville dans leurs compétitions respectives. Liverpool est l’un des cinq clubs à détenir le multiple-winner badge, badge d’honneur attribué par l’UEFA aux équipes qui remportent trois fois consécutivement ou cinq fois la Ligue des Champions. En 2005, les Reds décrochent leur 5ème Ligue des champions au terme d’un match épique contre le Milan AC, après avoir été menés 0-3 à la mi-temps. Ouverts 7j/7, ils abritent au total plus d’un million d’œuvres.