maillot de liverpool gerrard

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Uncategorized

Son hymne « You‘ll never walk alone » donne la chair de poule à tous les fans de foot lorsqu’il est entonné à Anfield avant le début de chaque rencontre. Au-dessus du bouclier, ensemble survetement liverpool il y a une représentation du Shankly Gates avec le célèbre hymne du club : You’ll Never Walk Alone. You’ll never walk alone ! Les chaussures de Manchester United ? Découvrez les fermetures pratiques aux chevilles sur les bas de survêtement, qui permettent de changer très vite de chaussures. Des bandes rouges décorent le bas de la veste noir et des bandes noires décorent le bas de la veste rouge. Les couleurs traditionnelles de Liverpool sont le rouge et le blanc, avec un équipement complètement rouge depuis la seconde moitié des années 1960. Mais ce n’a pas toujours été le cas. Dans les années 2000, il faisait partie du célèbre Big Four de la Premier League avec Chelsea, Arsenal et Manchester United. Au cours de la saison, Liverpool a terminé 8e de la Premier League et s’est qualifié pour les finales de la Coupe de la Ligue et de la Ligue Europa, s’inclinant contre Manchester City et Séville dans leurs compétitions respectives.

Club mythique de Premier League, Liverpool fait partie de l’histoire du football mondial. Le Liverpool FC est un club anglais évoluant en Premier League. Son palmarès est assez conséquent : 18 championnats d’Angleterre, 7 coupe d’Angleterre, 4 Football League Championship, 8 coupe de la Ligue, 3 supercoupe de l’UEFA, 3 coupe UEFA et 5 Ligue des champions. Avec ses 18 championnats d’Angleterre, ses 7 Coupes d’Angleterre (FA Cup), ses 8 Coupes de la Ligue, ses 15 Community Shield, ses 5 Ligues des champions, ses 3 Coupes de l’UEFA et ses 3 Supercoupes de l’UEFA, Liverpool possède une des plus belles vitrines mondiales. Les Reds possèdent l’un des plus beaux palmarès européens avec notamment 5 Ligue des Champions, 3 Coupes de l’UEFA et 3 Supercoupes de l’UEFA, mais aussi l’un des plus grands palmarès anglais avec 18 Championnats, 7 Coupes d’Angleterre, 8 Coupes de la Ligue anglaise et 15 Community Shield. Les très nombreux fans de Liverpool apprécieront certainement la veste de survêtement des Reds, disponible en rouge, qui arbore le logo du mythique club anglais sur la poitrine. À partir de 2015, New Balance, société mère de Warrior Sport, est devenu le nouvel équipementier du club anglais.

Equipé par Umbro, Reebok et longtemps par adidas dans le passé, Liverpool signe un partenariat de 6 ans avec Warrior Sport en 2012 qui rapporte aux Reds près de 31 millions d’euros par saison. L’équipementier actuel des Reds est la marque américaine New Balance et cela depuis juin 2015. La marque spécialisée dans les équipements de hockey sur glace Warrior Sports était sponsor technique entre 2012 et 2015. Le club est également passé par Adidas, Reebok mais aussi Umbro. Zippée de haut en bas, le logo New Balance est présent sur le torse côté droit, le blason du club de Liverpool et le logo de la marque sponsor Betvictor sont sur le côté gauche du torse (en blanc sur la veste noire et en noir sur la veste rouge). Deux vestes de survet de foot signées New Balance pour le Liverpool FC sont disponibles pour la saison 2016-2017. Seul le coloris change. Le pantalon de jogging de foot créé par New Balance pour la saison 2016-2017 est noir. Si vous voulez quitter la veste pour vous échauffer, le training-top New Balance Liverpool sera parfait ! Enfilez un nouveau survêtement Liverpool afin de montrer pour qui bat votre cœur. Des nouveautés qui permettront aux millions de supporters des Reds de porter fièrement les couleurs de leur club de cœur à travers le monde.

Vous voulez ressembler à un footballeur professionnel et porter les couleurs de votre équipe de cœur ? Vous pouvez également le porter avec vos baskets préférées pour voyager confortablement ou réaliser votre footing. Complétez vos coordonnées ci-dessous pour être averti lorsqu’il sera de nouveau en stock. Après quelques années difficiles, Liverpool FC fut à nouveau sur le point d’être sacré champion d’Angleterre en 2015, grâce notamment à un Luis Suárez étincelant pendant toute la saison. Devenez un véritable supporter des Reds en achetant le tout nouveau survêtement de Liverpool, un survêtement qui a été porté par des légendes vivantes du football mondial telles que Steven Gerrard, Robbie Fowler, Michael Owen, Fernando Torres et l’actuel attaquant uruguayen du FC Barcelone Luis Suárez. Vêtu de votre maillot de survêtement de Liverpool, vous pourrez marcher sur les traces des « Fab Four » et visiter les maisons d’enfance des membres du groupe. Ne manquez pas de faire un détour par les National Museums Liverpool, un vaste ensemble de musées et de galeries d’art dont l’entrée est gratuite. Difficile de ne pas penser aux Beatles lorsqu’on évoque Liverpool. Le blason de club de foot de Liverpool est brodé en blanc sur la hanche gauche et le logo de la marque américaine d’articles de sport est sur la hanche droite.

Si vous êtes intéressé par LINK, veuillez consulter notre page d’accueil.