dream league soccer 2018 maillot liverpool 2018 blogspot

  • Auteur/autrice de la publication :
  • Post category:Uncategorized

Equipé par Umbro, Reebok et longtemps par adidas dans le passé, Liverpool signe un partenariat de 6 ans avec Warrior Sport en 2012 qui rapporte aux Reds près de 31 millions d’euros par saison. Le blason de club de foot de Liverpool est brodé en blanc sur la hanche gauche et le logo de la marque américaine d’articles de sport est sur la hanche droite. Avec ses 18 championnats d’Angleterre, ses 7 Coupes d’Angleterre (FA Cup), ses 8 Coupes de la Ligue, ses 15 Community Shield, ses 5 Ligues des champions, ses 3 Coupes de l’UEFA et ses 3 Supercoupes de l’UEFA, Liverpool possède une des plus belles vitrines mondiales. Les Reds possèdent l’un des plus beaux palmarès européens avec notamment 5 Ligue des Champions, 3 Coupes de l’UEFA et 3 Supercoupes de l’UEFA, mais aussi l’un des plus grands palmarès anglais avec 18 Championnats, 7 Coupes d’Angleterre, 8 Coupes de la Ligue anglaise et 15 Community Shield. À partir de 2015, New Balance, société mère de Warrior Sport, est devenu le nouvel équipementier du club anglais. L’équipementier actuel des Reds est la marque américaine New Balance et cela depuis juin 2015. La marque spécialisée dans les équipements de hockey sur glace Warrior Sports était sponsor technique entre 2012 et 2015. Le club est également passé par Adidas, Reebok mais aussi Umbro.

De l’autre côté, le logo New Balance est en noir. De leur côté, les poches zippées sont parfaites pour ranger vos affaires en toute sécurité. Entièrement en polyester, il a des poches zippées. Le sweat-shirt a des poches zippées. Autres produits phare des ensembles et jogging, le sweat-shirt aux couleurs de Liverpool et sa déclinaison en noir, également disponible avec une capuche, ou encore le pantalon de survêtement noir. Des nouveautés qui permettront aux millions de supporters des Reds de porter fièrement les couleurs de leur club de cœur à travers le monde. Vous voulez ressembler à un footballeur professionnel et porter les couleurs de votre équipe de cœur ? Enfilez un nouveau survêtement Liverpool afin de montrer pour qui bat votre cœur. Fondé en 1892, maillot d entrainement liverpool le club adopte son traditionnel maillot rouge à la fin des années 1950 afin d’impressionner ses adversaires. Ce tissu évacue la transpiration, afin qu’elle s’évapore rapidement, maillot entrainement liverpool ce qui vous aide à rester bien à l’aise. De nombreux produits regroupés sous deux couleurs principales : le noir et bien évidemment le rouge, couleur historique des Reds.

Léger et confortable, il vous protégera du froid en période hivernale et vous permettra de bien vous échauffer avant les matchs tout en réduisant le risque de blessure. L’arrivée de Rafael Benítez ouvre une nouvelle période dorée. À commencer par une nouvelle gamme de survêtements, composée pantalons, de vestes de survêtement, de sweat-shirts ou encore de Training Top. Ces vestes de survet, ce training top et ce pantalon de jogging vous permettra de supporter de la meilleure manière qui soit l’équipe des Reds ! Le col de la veste de jogging est montant et des resserrements élastiques finissent les poignets et le bas de la veste. Le pantalon de jogging de foot créé par New Balance pour la saison 2016-2017 est noir. Zippée de haut en bas, le logo New Balance est présent sur le torse côté droit, le blason du club de Liverpool et le logo de la marque sponsor Betvictor sont sur le côté gauche du torse (en blanc sur la veste noire et en noir sur la veste rouge). Les couleurs traditionnelles de Liverpool sont le rouge et le blanc, avec un équipement complètement rouge depuis la seconde moitié des années 1960. Mais ce n’a pas toujours été le cas.

Désolé, ce produit a été vendu. En 2005, les Reds décrochent leur 5ème Ligue des champions au terme d’un match épique contre le Milan AC, après avoir été menés 0-3 à la mi-temps. Ouverts 7j/7, ils abritent au total plus d’un million d’œuvres. Le blason actuel est fondé sur le traditionnel Liver bird qui est placé à l’intérieur d’un bouclier. La légende raconte que le jour où le Liver bird du Royal Liver Building s’envolera, ce sera la fin de la ville. Le symbole principal du club est un Liver bird, un oiseau mythique, mi-cormoran et mi-aigle, devenu le symbole de la ville de Liverpool. Les flammes de chaque côté sont le symbole de la tragédie de Hillsborough et en référence à son mémorial, où une flamme éternelle brûle à l’extérieur d’Anfield, à la mémoire des 96 victimes qui ont perdu la vie dans ce désastre. Il est rouge et à une partie noire au niveau du côté gauche de la poitrine (où se trouvent en blanc l’écusson du club et le logo de la marque Betvictor). Des bandes rouges décorent le bas de la veste noir et des bandes noires décorent le bas de la veste rouge. La veste du PSG ?

Consultez notre page d’accueil pour en savoir plus sur survetement liverpool.